Carine Bovey à espace_L

MERCREDIS ART PARTY 2020
Vernissage : le 26 Août 2020 dès 17h

Carine Bovey est née en 1985 à Beyrouth, elle vit et travaille à Genève.

Carine Bovey explore la féminité sous plusieurs angles : sociaux, intimes et identitaires. L’artiste interroge l’image de la femme, que ce soit par le prisme de la société de consommation, par leur propre regard ou celui des autres. Elle cherche également à offrir sa propre vision de la féminité, une vision décloisonnée de tout tabou, se jouant des clichés et assumant ouvertement une liberté sexuelle.

Carine Bovey souhaite que les femmes aient plaisir à séduire les autres, mais par dessus tout, qu’elles se plaisent à elles mêmes. L’essentiel étant qu’elles aient le choix de disposer de leur corps comme bon leur semblent. L’artiste a aussi pour but de faire sauter les interdits qui subsistent encore autour du corps de la femme. Les tendances qui visent à cacher leur corps la préoccupent. Le lait maternel, premier met de l’humanité, ne provient-il pas du sein?

MERCREDIS ART PARTY 2020

Le programme Mercredis Art Party 2020 rythmera les soirées alternatives à l’espace_L avec un calendrier qui propose cinq événements. Chacun, à tour de rôle, évoquera à travers le thème de l a M u s e en tant que source d’inspiration de l’artiste. Un engagement qui vise avant tout a la réflexion collective, stimulée par le travail des artistes à travers un projet fondé sur la relation de l’artiste avec son modèle et le monde.

Le troisième Mercredis Art Party 3.0 aura lieu le 26 août et présentera le travail de Carine Bovey. L’artiste basée à Genève revendique le droit d’être séduisante et féminine. Elle fait partie des femmes qui considèrent les hommes comme leurs alliés. L’artiste s’inscrit dans un féminisme joyeux, plein d’espoir, célébrant l’amour et la liberté. La liberté des femmes de se vêtir comme elles le souhaitent, de marcher dans la rue sans se faire agresser ou encore de fréquenter qui elles veulent.

Le mercredi 26 aout 2020 dès 17h
Exposition de l’artiste visible jusqu’au 29 aout 2020

Photographies : DR / espace_L / Prix sur demande


23, rue des Bains –
1205 – Genève
+41 79 8187182
info@espaceL.net
www.espaceL.net

Une réponse sur “Carine Bovey à espace_L”

Les commentaires sont fermés.